Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Black Hole - Serveur PvE Phateem halls of knowledge.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

La charte Black Hole

+5
rézu
Silha
Jeggred
kalel
Pégazus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La charte vous convient elle ?
la charte vous convient elle ?
La charte Black Hole  - Page 2 Vote_lcap100%La charte Black Hole  - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Postez a la suite tout commentaires afin d'effectuer des modifications
La charte Black Hole  - Page 2 Vote_lcap0%La charte Black Hole  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Fredoo

La charte Black Hole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte Black Hole    La charte Black Hole  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:11

Salut,

Comme le dit Garad :
Citation :
le dkp est surtout une façon de protéger les membres historiques et les plus impliqués face à l'arrivée de nouveaux joueurs, ou face aux gourmands qui sont peu présents.

Après en effet la discussion est également un bon moyen de faire en sorte que tout le monde récupère du stuff sans se sentir lésé mais le risque c'est de perdre régulièrement 5-10 min de discussion sur chaque boss.

Par rapport au raid de vendredi, j'ai trouvé pas mal le système donc il faut à mon avis le voir fonctionner sur la durée afin d'en tirer de réelle conclusion.

A priori c'était la façon de faire chez les Dinasty et cela a bien fonctionné d’après ce que j'ai compris donc je suis confiant dans cette méthode.

++

Revenir en haut Aller en bas
Pégazus

MessageSujet: Re: La charte Black Hole    La charte Black Hole  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:08

Fredoo a écrit:
Salut,

Par rapport au raid de vendredi, j'ai trouvé pas mal le système donc il faut à mon avis le voir fonctionner sur la durée afin d'en tirer de réelle conclusion.

A priori c'était la façon de faire chez les Dinasty et cela a bien fonctionné d’après ce que j'ai compris donc je suis confiant dans cette méthode.

D’où l’intérêt d'effectuer cette discussion avant. Actuellement c'est très facile car il ni a qu'un seul objet par slot, donc la seule chose à savoir c'est qui doit obtenir une ceinture / pantalon / torse ... en premier. Cela ce compliquera ensuite un peu lorsqu'il y aura plusieurs items possible par slot (mais la méthode reste très efficace)

En effet nous avons fonctionné comme cela chez Dinasty, sans jamais avoir le moindre problème avec les loots.
Jeggred

MessageSujet: Re: La charte Black Hole    La charte Black Hole  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:11

Voila, un système de distribution sans prise de tête : tu veux tu veux pas et hop on donne et en plus si les classes on déja définies à qui va tomber la prochaine pièce, ca va vite.
Pégazus

MessageSujet: Re: La charte Black Hole    La charte Black Hole  - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:10

La charte vient d'être posté en fonction des commentaires de chacun.
Au vu des discussions sur TS, le jeux et réponse sur le fofo, une large majorité c'est dégagé pour le système de loot par discussion.
Update par rapport à la précédente version:

- Loots "réservés" guilde; Arme, Main gauche et relique ainsi que les montures
- Une petite section sur comment postuler pour le raid, avec plus de détail sur la période de test (durée, droits de loot, ...)
- Obligation d'avoir TS3 pour raider
- mise en page
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La charte Black Hole    La charte Black Hole  - Page 2 Empty

La charte Black Hole
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2