Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Black Hole - Serveur PvE Phateem halls of knowledge.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de guildage rézu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rézu




Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2012

demande de guildage rézu Empty
MessageSujet: demande de guildage rézu   demande de guildage rézu EmptyVen 20 Jan - 14:25

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il serait possible d'intégrer votre guilde, j'ai abondonner wow pour swtor qui m'attire beaucoup plus en ce debut de jeu.

Aillant quelques connaissances parmis vous ca me ferait bien plaisir de rejouer avec celle-ci.

Je jouerai occasionnellement avec vous car je joue avec des amis irl ,et nous avons été déployé sur hssiss donc pas possible de vous rejoindre.J'ai donc crée un perso sur votre serveur ,un chasseur de prime du nom de chrishaye que j'aimerai guilder.

En passant je vous souhaite a tous une bonne année.

a++

Revenir en haut Aller en bas
Jeggred




Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2011

demande de guildage rézu Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage rézu   demande de guildage rézu EmptyVen 20 Jan - 15:30

Salut Rézu, C'est Turik.

Meilleurs voeux a toi aussi.

Pour être guildé, whisp moi Jeggred, ou Kalel, ou encore Sool'hentar (pas sur de l'orthographe), je devrais être co vers les 19h15
Revenir en haut Aller en bas
Soulhunter
Admin
Soulhunter


Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 52

demande de guildage rézu Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage rézu   demande de guildage rézu EmptySam 21 Jan - 16:32

Salut et meilleurs vœux également.

J'ai pas mal entendu parler de toi chez fahrenheit sur WoW et c'est avec plaisir que nous t’accueillerons.

Bienvenue Very Happy

Ps : Tutu était pas loin c'est Sool'entar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de guildage rézu Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage rézu   demande de guildage rézu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de guildage rézu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Public :: Cantina "Le trou noir"-
Sauter vers: